Comment Nettoyer les fleurs artificielles ?

Nos bouquets de fleurs artificielles deviennent poussiéreux au fil du temps, ces sublimes fleurs nécessitent un peu d’attention elles aussi avec un nettoyage régulier pour conserver leur éclat et éviter qu’elles ne se fanent.

Astuce de Nettoyage des fleurs artificielles à faire chaque semaine

  1.     Un nettoyage hebdomadaire s’impose si vous souhaitez conserver longtemps la beauté de votre composition florale. Une façon rapide d’ôter la poussière consiste à secouer doucement votre bouquet la tête en bas afin que toutes les petites poussières se décollent des pétales et des feuilles. Le mieux étant de faire ça à l’extérieur.
  1.     La technique du  sèche-cheveux, Réglez votre sèche cheveux sur la position air froid et doux et souffler cet air sur votre bouquet pour décoller les poussières les plus tenaces.  
  1.     Utilisez un chiffon en microfibre humide sur le feuillage pour bien le nettoyer .

Astuce de Nettoyage au Lave Vaisselle

Cette astuce nettoyage est à utiliser une fois par mois pour des fleurs belles, colorées et qui sentent bon ! Placez vos tiges à plat dans le panier supérieur de votre lave vaisselle et choisissez une programme délicat et court. Vos fleurs seront lavées sans être malmenées. Une fois le programme de lavage terminé, Disposez les fleurs sur un grand torchon à plat et laissez sécher. Une fois sèches composer votre Bouquet qui semblera sorti du magasin !

 Les tiges de fleurs artificielles sont une alternative élégante et pratique aux fleurs naturelles, mais elles ont besoin d’une attention régulière pour rester colorées belles et éclatantes. En utilisant les méthodes de nettoyage appropriées, vous pouvez garder vos fleurs artificielles longtemps. Dernières astuce évitez la lumière directe sur vos Bouquets qui fane les couleurs prématurément.

Partager ce post