Il y a 1 produit dans votre panier.
Une Maison Chaleureuse même en Automne
Cette année les températures fraîches de l’automne nous donnent envie de rallumer le chauffage aussitôt la nuit tombée. Voici quelques astuces isolation pour retarder la mise en service de vos radiateurs tout en conservant la chaleur de votre maison.
Les Rideaux velours
Des précieux alliés dès la nuit tombée, les rideaux en velours épais empêchent l’air froid de pénétrer et isolent vos vitrages. Grands ouverts durant la journée pour laisser pénétrer le soleil et réchauffer naturellement votre maison, une fois tirés devant vos fenêtres ces tentures de velours donnent une sensation de chaleur et cocooning à votre pièce.
Les Tapis
L’air frais entre souvent par le sol dans nos maisons, le fait de poser un tapis au sol durant les périodes hivernales réduit la sensation de froid et empêche la chaleur de la pièce de s’échapper par le plancher. Esprit Cosy le tapis épais se place devant le canapé du salon, à côté du lit, dans la salle de bain ou bien dans un couloir. A chaque espace son tapis ! Qu’il soit en coton, laine, polyester ou plastique le tapis joue un rôle décoratif et isolant.
Les boudins de Porte
C’est l’accessoire parfait pour isoler votre maison en période automnale, petit prix et grands effets, le coussin de porte en tissu se place au bas de votre porte d’entrée afin d’éviter à ce petit filet d’air frais venu de l’extérieur le soir venu.
Plaids et édredons
La baisse des températures en soirée nous glace le corps quand nous nous posons enfin, après une journée d’activité. Ajoutez sur l’accoudoir de votre canapé de salon et en bout de lit dans votre chambre un plaid ou édredon qui pourra vous réchauffer en quelques secondes lorsque le froid vous saisira.
Toutes ces petites astuces vous permettront de retarder de quelques semaines la mise en marche de votre chauffage et faire ainsi un petit geste pour la planète et pour votre portefeuille.